Praetorian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Praetorian de l'univers 44
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 proposition de fusion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lame




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: proposition de fusion   proposition de fusion EmptySam 20 Jan - 21:11

Je suis Demone-lame, annonceur 3 de la confrérie Noire
[L.C.N]
nous vous proposons une fusion avec nous non pas pour "absorber" vos point mais pour devenir plus puissant ds ce qui est de ma devise :
"l'union fait la force"
le seul truc c'est que nous n'aimons pas non plus etre trop nombreux.
ce n'est qu'un proposition et nous souhaiterion savoir si vous pouviez
etre interesser.
Vous pouvez faire un saut sur le forum que j'entretien:
http://le-cercle-bleu.actifforum.com/

je vous remercirai de ne pas me bannir sur le champ comme certain l'on fait il y a quelque temps.
merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshura




Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptySam 20 Jan - 22:14

Tu devrais bien mieux decrire ton alliance, un Rp serait peut etre bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
lame




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: proposition de fusion   proposition de fusion EmptySam 20 Jan - 22:36

Pas de probleme.
Mon colégue va vous faire sa!
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptySam 20 Jan - 23:04

Un bruit de Vaisseaux de Combat se fit entendre au dessus du centre de conférence des Praetorian ...
A l'étonnement de tous, un enfant fit son apparition, il était encapuchoné mais l'on pouvait voir une partie de son visage découvert ainsi que ses yeux rouges brisant l'obscurité.

Il découvrit sa capuche et parla d'un voix forte et claire ...



Bonsoir, nobles seigneurs de la Praetorian.
Je suis Yannou, Ambassadeur de la La Confrérie Noire en collaboration avec Lame afin de trouver de nouveaux membres pour notre confrérie.
Si nous venons, Lame et moi, nous présenter ici à ce jour, c'est pour une raison bien simple ...
Nous venons vous proposer une fusion.
En effet, notre Seigneur, Dedalus, est actuelement à la recherche de nouvelles tetes afin de pouvoir accomplir notre souhait, l'annilihation de tout l'univers ainsi que sa soumission à notre volonté.
C'est donc en ce lieu que je viens en discuter afin que nous puissions trouver un arrangement clair entre nous.

Nous sommes donc l'alliance " La Confrérie Noire " , dont les initiales sont L.C.N .
Nous sommes actuelement classé 51eme alliance en point de l'univers avec une moyenne de 63.000 points par membres.
Nous sommes principalement basé en Galaxie 2, ainsi qu'en Galaxie 4 pour ma part.
Nous sommes une alliance qui sommes en tout genre, certains d'entre nous sont raideurs, d'autres mineurs, mais tous unis dans l'adversité.
Nous nous soutenons et agissons dans le bien collectif de tous, si l'un d'entre nous se trouve heurté par un probleme, tel qu'un raid violent ou autre nous le soutenons gràce à un envoi massif de ressources.

Nous venons à ce jour vers vous car nous ne sommes pas bien nombreux, seulement 16 et cela ne représente pas notre puissance. Nous avons aussi une wing regroupant nos joueurs de moins de 35.000 points.

Je peux voir, à votre classement que vous etes 10 avec une moyenne de 49.000 points par membres .

Nous vous proposons de nous rejoindre, afin de pouvoir faire prospérer notre union et faire donc de deux alliances puissantes, une alliance qui le serait encore plus. Nous ne recherchons pas le classement, juste à établir une communauté assez restreinte de joueurs avec une volonté de fraternité.

"L'union fait la force" comme le dit mon camarade, montrons à tout l'univers l'union de deux alliances que seraient les notres ...

Sous ces derniers mots, Yannou remis sa capuche et partit s'asseoire sur une chaise avec son camarade Lame


[HRP] Afin que tout soit clair, je viens donc ici faire une demande de fusion, que vos membres rejoignent notre alliance, voir notre wing s'ils ont trop peu de points. Ils seront bien entendu sous le protectorat de notre alliance mère.
Vous pouvez nous contacter sur ce forum ci : http://le-cercle-bleu.actifforum.com/

Bonne soirée à vous tous ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lame




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyMar 23 Jan - 20:48

Suite au depart de Yannou,
nous n'avons pas eux de nouvelles.
Bien evidement nous vous laissons le temps qu'il faut pour prendre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Tamard

Lutin Tamard


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyMer 24 Jan - 1:44

On a quelques problèmes avec l'ally. Si vous avez le courage de patienter encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyMer 24 Jan - 3:14

Il n'y a aucuns problemes, vous disposez du temps que vous voulez, cela ne nous gène en aucun cas.
Nous avions simplement peur que notre demande ne soit pas pris en considération du fait de l'absence de réponses.
Maintenant que nous sommes sur que vous avez bien vu ce topic, il est évident que vous disposez du temps dont vous souhaitez.
Je suis de plus, ainsi que Lame, à votre disposition pour la moindre demande d'informations
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Tamard

Lutin Tamard


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyMer 24 Jan - 21:08

Salut Yannou,

Le vote est lancé en interne.
On vous tient au courant.

++
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Createur de l'alliance
Pirlouit


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/09/2006

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyMer 24 Jan - 21:12

Hello,

On a quelques soucis en interne... et de toute façon il apparait suite au vote que nous tenons à notre indépendance...

Donc cette fusion se fera sans nous, mais peut-être pouvez vous fusionner tous seuls... lol! lol! lol!

Merci quand même pour votre offre, et bon jeu à toi et toute ton alliance.

++
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Tamard

Lutin Tamard


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyMer 24 Jan - 21:13

Bon jeu.

++
Revenir en haut Aller en bas
Yannou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2007

proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion EmptyMer 24 Jan - 22:59

Bon jeu à vous aussi ...

Bonne chance pour résoudre vos conflits internes à votre alliance =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion   proposition de fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion
» Proposition de PNA
» demande de fusion [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetorian :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: