Praetorian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Praetorian de l'univers 44
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Proposition de fusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angk Volov




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2007

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyJeu 4 Jan - 13:04

A bord de l’Albatoria, son plus puissant vaisseau spatial, Albator Ier approcha de la planète du Praetorian. Il ce fit entourer par des petits vaisseaux, qui représentai sans doute les autorités.

L’un d’eux s’avança : « Veillez vous identifier. » Demanda-t-il.
« - Je suis Angk Volov, Conseiller Fondateur sur Eldar. Je demande une audience pour négocier des pactes. »
Quelque temps plus tard : « - Votre audience a été accepté par notre direction, je vous pris de me suivre afin d’atterrir sur la piste 219B. »Je le suivis, j’atterris. Je sortis de mon vaisseau avec mon dossier en main. Un contrôleur me fit signe de le suivre.
Il me dit :

« Ne vous inquiétez pas notre ambassade est a peine à 100 mètres. »

J’arrivai à l’ambassade, un énorme et magnifique bâtiment, aux formes originales et modernes.
Arrivé à l’accueil une charmante demoiselle me demanda :

« - Bonjour Monsieur, à qui ai-je l’honneur ?
- Angk Volov, Conseiller Fondateur sur Eldar. On a dû vous informer de ma venue il y a quelques heures.
- Oui, je confirme. Votre audience a été acceptée, notre direction vous attend dans la salle 112. Vous pouvez utiliser l’ascenseur qui se situe de l’autre côté de la salle.
- Merci. »


J’arrivai dans une salle de conférence, les conseillers Praetorian. étaient déjà en place et m’attendaient. On m’indiqua ma place.
Je pris la parole :

« - Cher Conseillères, Cher Conseillers, Je suis Angk Volov, Conseiller Fondateur sur Eldar. Je suis ici pour vous proposer un fusion afin que les membres de nos alliances continuent d’étendre leur empire dans une seule et unique alliance. Mais la fusion peux ce réaliser seulement si c’est vous qui nous rejoignez, et pas l’inverse. Nous garderons aussi notre forum. Mais vous pouvez avoir si vous le voulez un poste de Conseiller Cofondateur dans l’alliance et par la suite des postes de diplomate ou de recruteur.

La parole est à vous et bon jeu !


Les coordonnées de notre base sont : http://alliance.univers44.xooit.com

Je m’assis.
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Createur de l'alliance
Pirlouit


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/09/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyJeu 4 Jan - 20:08

La proposition est intéressante, mais je me vois malheureusement opposé à une telle fusion... Pourquoi...? Quelques explications....:

-déjà nous avons eu quelques problèmes d'administration de l'alliance et les choses rentrent dans l'ordre depuis peu... nous n'allons donc pas anantir tant d'efforts tout de suite...
-je suis contre la disparition de NOTRE alliance... NOUS sommes 8 dans l'alliance, VOUS êtes 5... Depuis quand le plus gros mange le plus petit...? NOUS avons 283 points, VOUS en avez 90....
-de plus nous perdrions l'esprit SPQR pour lequel nous nous battons depuis le début et pour lequel nous n'avons pas torpillé l'alliance au premier problème survenu...

Donc je suis contre une fusion dans ce sens là... si en revanche vous voulez vous ralliez à nous vous êtes les bienvenus (sous réserve de l'accord des autres membres de l'alliance).

Bon jeu à vous quand même et à bientôt...........
Revenir en haut Aller en bas
Dr Psymon

Dr Psymon


Nombre de messages : 304
Localisation : dans une etoile de la mort (rip uni 24)
Date d'inscription : 17/09/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyJeu 4 Jan - 23:37

Mouai precise un peu s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
G des chimeres




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/09/2006

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyVen 5 Jan - 1:37

parfaitement d'accord avec pirlouit sur tout les point invoqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de fusion
» Proposition de PNA
» demande de fusion [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetorian :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: