Praetorian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Praetorian de l'univers 44
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature soucmic [Refuse]

Aller en bas 
+5
Pirlouit
Yoshura
Dr Psymon
tanner 5
soucmic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pirlouit
Createur de l'alliance
Pirlouit


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/09/2006

candidature soucmic [Refuse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature soucmic [Refuse]   candidature soucmic [Refuse] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 18:38

perso, je suis étonné de cette dernière question sur le thème de l'alliance... en plus avec un tag "SPQR" qui est très explicite!
je trouve curieux de ne pas se renseigner sur l'équipe que l'on souhaite intégrer...

je suis peut-être dur, mais il me semble que l'on ne va pas à un entretien d'embauche/stage sans se renseigner sur la société que l'on souhaite intégrer...

attendons ce RP (en bon français ou à la rigueur en latin romain Laughing) pour juger sur pièce.

en standby....
Revenir en haut Aller en bas
soucmic

soucmic


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 01/10/2006

candidature soucmic [Refuse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature soucmic [Refuse]   candidature soucmic [Refuse] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 18:54

soucmic faisait chaque jour la même chose :
il se levait le matin courait , courait jusqua la grande plaine pour voir si la legion des praetorium recrutait .
Son rève était de faire partit des praetorium alors depuis qu'il était petit il s'entrainait , s'entrainait ......
j'usquau jour ou , comme chaque matin , il allait a la grande plaine , il croisa un homme , si grand , si large , qu'il faisait 2 fois la taille du garcon .
mais soucmic le salua comme le voulais la tradition car cette homme faisait surement partit des praetorium et il lui demanda timidement :
" -Est ce que le recrutement est ouvert ???
-oui il l'est"
Le garcon couru , couru et il arriva a la plaine .
C'était le premier sur place .
il alla au gicher et il demanda de passer le teste d'entrer .
Sont rève allait peu etre se réaliser , il allait peut ètre fair paryit des praetorium.
l'homme qui allait le tester s'appellait tanner.
il fit le teste , il se fit écraser par tanner mais il c'était bien defendu.
tanner allait dire le verdicte final , mais , hésitant , il partit voir le haut conseille des praetorium .
Soucmic attendait avec impatiente la reponse de tanner.

hrp : je vais pas faire se rp tout seul .....
lol
Revenir en haut Aller en bas
tanner 5
Fondateur du forum et administrateur
tanner 5


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature soucmic [Refuse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature soucmic [Refuse]   candidature soucmic [Refuse] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:01

Primo si tu vas le faire tout seul.
Deuxio, tu aurrais du mettre ton RP en forme. Mettre des couleurs, des parties en italique...etc
Tercio, comme je te l'avais conseille tu devrais refaire ta candidature plus complete avec des reponses mieux construites.

De plus tout RP a ete fait a la va vite et desole de te dire que ca se voit. Rien qu'a ton orthographe. Tu aurais quand meme pu te relire puisque tu sais que le RP compte beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
soucmic

soucmic


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 01/10/2006

candidature soucmic [Refuse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature soucmic [Refuse]   candidature soucmic [Refuse] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:12

bon alors je vé te dire un truc :
le RC est fait a la va vite car g pas que sa a faire de faire un big rc pour rentrer dans une alliance .
vous me juger comme vous vouler mais le RC g pas que sa a faire . surtout que sa sert pas a grand chose .
de plus pour juger quelqun ont ne peut pas regarder que sa candidature c pour sa que la plupart des alliance ont une periode d'éssai .
de trois pour l'instant tout vos membres n'ont mème pas poser leur candidature pour entrer dans votre alliance et de 4 je vois pas tros se que je peux maitre en plus sur ma candidature alors je vais te dire un truc :
tu me dit ce qu'il faut que je rajoute , je la repose , pas de RC .
et vous aurez cas me juger avec sa .
j'aurais bien aimer venir dans cette alliance mais yen a plein d'autre donc si votre reponse est négative j'irais voir haieur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Createur de l'alliance
Pirlouit


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/09/2006

candidature soucmic [Refuse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature soucmic [Refuse]   candidature soucmic [Refuse] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:16

la patience est une vertue... qui craque vite si la motivation n'est pas au rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
tanner 5
Fondateur du forum et administrateur
tanner 5


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature soucmic [Refuse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature soucmic [Refuse]   candidature soucmic [Refuse] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:20

On ne te retient pas...
Maintenant demander beaucoup de choses pour une candidature ne veut pas dire que nous ne faisons pas passer une periode de test.
Si les autres membres n'ont pas poste de candidatures c'est parce que nous les connaissons sur l'univers 24.
Faire des fautes de frappe dans un RP prouve bien que tu n'es pas motive meme pour le relire.
Rentrer dans une alliance doit etre motivant, et vouloir y aller que pour son ambiance.

Ton dernier message maintenant est je trouve inadmissible. Et nous te voyons sous ton vrai jour. C'est a dire impatient et pas motive du tout
Revenir en haut Aller en bas
marechalLESPA




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

candidature soucmic [Refuse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature soucmic [Refuse]   candidature soucmic [Refuse] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:39

En tant que fondateur, je pose mon avis,

une candidature doit se faire avec sérieux (Pirlouit se reconnaitra Rolling Eyes ) et donc si on demande un RP c'est aussi un test de motivation et il doit être effectué avec sérieux et motivation, ce qui pour moi n'est pas tout à fait le cas ici, ensuite ton dernier post est tout simplement une preuve que ta place n'est pas ici avec un tel comportement. Je ne perdrai pas plus de temps à expliquer les différentes autres raisons car les réponses on déjà été données.


Candidature refusée pour les motifs exposé plus haut par les membres et moi même.
Revenir en haut Aller en bas
G des chimeres




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/09/2006

candidature soucmic [Refuse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature soucmic [Refuse]   candidature soucmic [Refuse] - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 23:57

A mon tour Exclamation
Si tu n'as pas que ca à faire je ne vois pas ce que tu fait sur ogame quand même faire un RP c'est cool ca prouve qu'on à de l'imagination et personnellement quand j'en fait un je le reli plusieur fois, tu devrais essayer une fois je le reli pour les fautes parce que j'en fait mais surtout parce que c'est agréable de voir son propre travail Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
soucmic

soucmic


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : devant mon ordi lol
Date d'inscription : 01/10/2006

candidature soucmic [Refuse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature soucmic [Refuse]   candidature soucmic [Refuse] - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 8:05

mon dernier message sur ce forum :
c pas grave .C vrai que mon rp n'est pas génial mais hier j'avais que 5 minute pour le faire donc c'était chaud et apres j'ai du arrreter l'ordi sans mème le relire et vous aver raison je l'ai fait a la va vite car g pas trop de temps a passer sur ogame vu que les cours on repris .
j'aurais aimer faire plus ample conaissance avec vous mais la comme d'ab g plus de temps sur l'ordi donc a ++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature soucmic [Refuse] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature soucmic [Refuse]   candidature soucmic [Refuse] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature soucmic [Refuse]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetorian :: Partie Publique :: Mairie intergalactique-
Sauter vers: