Praetorian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Praetorian de l'univers 44
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Caligula

Aller en bas 
+4
Lutin Tamard
Yoshura
Pirlouit
Caligula
8 participants
AuteurMessage
Caligula

Caligula


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature de Caligula Empty
MessageSujet: Candidature de Caligula   Candidature de Caligula EmptyVen 19 Jan - 21:03

Ave nobles citoyens du SPQR !

Mon nom est Caligula, et je viens de rejoindre l'univers 44 et je souhaiterais rejoindre votre alliance. Voici mes réponses à vos questions :


- Comment avez vous découvert l'alliance Praetorian et pourquoi voulez-vous rejoindre ses rangs?

Par recherche sur votre TAG d'alliance (SPQR) : je suis membre de l'alliance S.P.Q.R sur l'univers 4


-Quelles sont vos intentions à son égard?

Progresser avec vous dans cet univers et faire part de ma modeste expérience au plus débutants que moi.

-Connaissez-vous deja un ou plusieurs joueurs?

Non aucun.

-Quelle est votre manière de jouer? Raideur/Mineur

Mineur pendant la phase de développement de mes planètes ... a voir ensuite, une petite flotte n'est pas exclue.

-Quel est votre nombre de points?

153 actuellement

-Avez vous déjà été dans une alliance et si oui la(es)quelle(s)?

Je suis membre de l'alliance SPQR sur l'univers 4. Voici quelques infos me concernant sur cet univers.

Candidature de Caligula Caligula

Candidature de Caligula Caligula.P

Candidature de Caligula 1.A

Dans l'attente de votre réponse, je vous salue.

ROMA VICTOR !

Caligula
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Createur de l'alliance
Pirlouit


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature de Caligula Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caligula   Candidature de Caligula EmptyVen 19 Jan - 22:16

Je ne dirai qu'un mot: jolie !

Belle candidature même si un petit RP aurait été apprécié...
L'esprit me convient aussi beaucoup

Mais j'aimerai en savoir un peu plus sur toi... tu sembles avoir de l'expérience sur ogame, mais à part ça tu fais quoi dans la vie...?

++
Revenir en haut Aller en bas
Yoshura




Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de Caligula Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caligula   Candidature de Caligula EmptyVen 19 Jan - 22:41

meme reflexion que pirlouit
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature de Caligula Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caligula   Candidature de Caligula EmptyVen 19 Jan - 22:55

Re !

Pour répondre à vos questions, j'ai 29 ans, je travaille dans l'informatique, plus précisément dans ce qu'on appelle l'informatique décisionnelle pour ceux qui connaissent (datawarehouse, reporting, cubes ...)

J'habite en Vendée, mais je ne suis pas un ventre-à-choux (je suis breton pur beurre).

Sinon, en ce qui concerne mon expérience sur Ogame ... je joue depuis assez longtemps pour ne plus savoir depuis combien de temps exactement ... plus d'un an, c'est sûr ...

Concernant mon style de jeu, comme je vous l'ai dit, je suis plutôt mineur. Les raids sont très consommateurs de temps et ont très vite un impact négatif sur la vie IRL, c'est pourquoi j'évite ce type de jeu (ce qui ne m'empêche pas de produire quelques centaines de VB en cas de guerre... mais ce n'est pas encore d'actualité sur l'univers 44)

Dernier point : concernant les RP, même si j'apprécie d'en lire, je n'en ai encore jamais écris car comme les raids, cela est très consommateur de temps ... mais bon, un jour peut-être, si l'inspiration est là. ..

A bientôt

Caligula
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Tamard

Lutin Tamard


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature de Caligula Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caligula   Candidature de Caligula EmptyVen 19 Jan - 23:02

Magnifique candidature !! Very Happy

J'attends avec impatience le RP si tu as le courage de le faire.
De même pour les infos un peu plus perso comme le dis Pirlouit.

A très bientôt sur le forum js suis sûre. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature de Caligula Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caligula   Candidature de Caligula EmptyVen 19 Jan - 23:04

héhé

je crois que nos messages se sont croisés...
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Tamard

Lutin Tamard


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature de Caligula Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caligula   Candidature de Caligula EmptyVen 19 Jan - 23:07

On a dû poster en même temps. lol!

Merci pour tous ces renseignements supplémentaires.
J'espère que ta candidature ne traînera pas.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshura




Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature de Caligula Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caligula   Candidature de Caligula EmptyVen 19 Jan - 23:44

Ah eh bien voila qui ets mieux !
Merci beaucoup de ces precisions !

a tres bientot certainement !
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Createur de l'alliance
Pirlouit


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature de Caligula Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caligula   Candidature de Caligula EmptySam 20 Jan - 1:51

Je suis fan!

Je vote déjà pour...

Comme tout le monde abonde dans ce sens, je propose de passer au vote dès demain!
Je mettrai le sondage en place en milieu de journée et on te tiens au courant très rapidement.

++
Revenir en haut Aller en bas
Pizarro

Pizarro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature de Caligula Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caligula   Candidature de Caligula EmptySam 20 Jan - 14:18

Hey !

Je préfère de loin ta candidature que celle de fearx là qui peut aller se chercher une autre alliance... lol!

Je serai d'avis que tu nous rejoigne, en plus tu as déjà de l'expérience donc c'est super. C'est des candidatures comme cela que l'on recherche avec un RP si possible (moi j'ai eu de la chance, je n'en ai pas fait.. Laughing ).

Aller je vais vite voter pour que tu puisses faire parti des notres rapidement.

@ Bientô !!
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature de Caligula Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caligula   Candidature de Caligula EmptySam 20 Jan - 15:14

Ave Cives !

J'attends votre réponse avec impatience.

Pour ce qui est des RP, n'en attendez pas trop de ma part, par contre je vous en offre un de notre Imperator Taurus II (Imperator de notre alliance SPQR sur l'uniers 4)

Citation :


*** RP *** SI VIS PACEM ...
by Taurus II

Tout commença lorsque Taurus II, un jeune Tribun ambitieux, découvrit que son fragile Empire était menacé dans la Vème galaxie : trop de Seigneurs de Guerre surpuissants à ses portes, et pas assez de terrain terraformé pour se développer sereinement. Il prit la décision de laisser à l'abandon une de ses colonies, et envoya un détachement s'implanter aux confins de l'univers conu, dans la VIIIème galaxie.
La jeune et grande planète nouvellement fondée fut baptisée "Platinum", car le Tribun désirait en faire un joyau. Très vite, ses premières sondes d'espionnage furent construites, ainsi qu'une petite flotte très mobile. Et le constat fait par ses nombreux éclaireurs électroniques fut sans appel : cette partie de l'univers recélait de nombreuses richesses !
Bien des planètes proches en étaient encore à un stade de développement précaire, mais elles étaient pourtant bien approvisionnées en ressources. Et leurs défenses n'avaient rien d'insurmontable. Il fut décidé que Platinum se développerait en réquérant au minimum l'asistance du pouvoir central : les très nombreux raids menés par Taurus lui permirent de rapidement développer cette magnifique colonie.
Cependant, ce développement traîna derrière lui des laissés-pour-compte... En effet, Platinum était entourée de nombreuses planètes colonisées par l'alliance dite du "Grand Conseil". Mais elles représentaient surtout des cibles de choix qui furent maintes fois pillées.
Ses victoires s'accumulant, le Tribun Taurus fut promu Legatus Legionis, et se jeta à corps perdu dans la plus difficile des quêtes technologiques : le Graviton. En premier lieu, il tenta de contruire une myriade de satellites le plus vite possible, pour échapper à ses ennemis.
Mais le Seigneur Crysalix, membre du Gand Conseil, s'y opposa par la force : sa flotte de destructeurs rasa Paltinum et sa si précieuse constellation de cristal, ruinant les espoirs de Taurus de construire sous peu sa première Etoile de la Mort.
Taurus fomenta alors sa vengeance : il décida de faire de Platinum une forteresse imprenable, dont les défenses sembleraient sorties tout droit de la forge de Vulcain lui-même ! Et la flotte qu'il construirait harcèlerait sans relâche le Seigneur Crysalix. Ce qui fut fait ... 530 canons de Gauss et 310 canons à plasma furent construits. Le chantier spatial de Platinum était le plus performant de l'Empire, ainsi que son usine de nanites. Lorsque les deux soleils irradiant Platinum se levèrent quelques semaines plus tard, leurs rayons furent réverbérés un million de fois par les sculptures de cristal qui se trouvaient désormais en orbite : le secret du Graviton fut levé, et la flotte de Taurus fut étoffée au point de permettre des assauts d'envergure...
Un matin, 120 flèches de feu répandirent la désolation sur le lieu de résidence du Seigneur Crysalix , et les vaisseaux de bataille de la Cohors Praetoria Galactica s'acharnèrent sur les ruines. Crysalix abandonna tout son Empire et disparut. Vengeance était faite : VAE VICTIS.
Mais celui qui présidait le Grand Conseil, le Commandant Suprême Thor, mobilisa son intelligence tactique et les ressources de toutes les planètes de ses acolytes pour faire payer à Taurus l'anéantissement de Crysalix.
Quelque temps plus tard, comme envahie par une nuée d'oiseaux de feu, Platinum disparut sous les explosions thermonucléaires : il ne subsista presque plus rien de ses défenses. Tous les canons à accélération électromagnétique, ainsi que tous les canons à plasma, n'étaient plus que des scories. Et les guetteurs élécroniques ne laissèrent aucun répit à Taurus pendant plusieurs jours.
Ne voulant pas déshonorer la mémoire du nom de son joyau, celui qui s'était à présent élevé au rang de 'Caesar' débaptisa Platinum, et la laissa livrée à elle-même pendant quelque temps. Ne trouvant plus rien à détruire, le Commandant Suprême Thor finit par cesser le harcèlement.
Dans l'intervalle, Taurus avait déplacé sa flotte dans la Vème galaxie, cherchant chaque jour à échapper aux éclaireurs des Seigneurs de Guerre. Etant parvenu à former trois lunes, celles-ci lui apportèrent une aide précieuse. Il construisit sur chacune d'elles la plus puissante de toutes les armes de l'Empire : une porte de saut spatial. Son avantage tactique était à présent énorme, à condition que les dieux lui accordent leurs faveurs...

Aujourd'hui 27 novembre, l'aide de camp de Taurus fit irruption dans la villa du Caesar...
- Ave Caesar !
- Ave Septimus !
- Caesar, les senseurs du navire-espion de la VIIème Légion viennent de confirmer que le Commandant Suprême Thor vient de lancer une nouvelle attaque sur celle-qui-fut-Platinum. 1000 vaisseaux se dirigent droit sur elle : 500 Vaisseaux de Bataille et 500 Destructeurs !
- Quelles sont nos forces stationnées là-bas ? De combien de temps disposons-nous ?
- Caesar, nos défenses sont presque insignifiantes, et le chantier spatial vient de délivrer 19 Croiseurs de Combat, 53 transports à grande capacité, ainsi que des vaisseaux de recyclage. 43 exactement... Nous possédons aussi un petit stock de carburant, environ 500 000 unités.
Dans deux heures trente, ils seront détruits.
- Septimus, ordonne à la Légion basée sur la lune d'Orabidoo de rassembler tous les vaisseaux de recyclage et les transports disponibles. Que soit effectuée une estimation très précise des forces en présence et qu'on m'appôrte sur le champ le rapport des simulateurs de combat !
- Seigneur, nous manquons d'informations sur l'assaillant : sa technologie peut avoir évolué, et les simulateurs ne se contenteront pas d'une simple estimation...
- Septimus, rien, tu m'entends, rien ne doit être fait qui puisse éveiller les soupçons de ce prétendu "Commandant Suprême" Thor : auncune sonde d'espionnage ou mouvement de flotte ne doit avoir lieu dans la VIIIème galaxie. C'est compris ? Evalue les différentes options les plus plausibles, et rends-moi compte des pertes potentielles.
...
- Caesar, voici les rapports : si notre flotte affronte la sienne sur celle-qui-fut-Platinum...
- Je t'interromps Septimus : celle-qui-fut-Platinum reprend son nom aujourd'hui même : elle retrouvera ainsi son faste d'antan.
- Caesar, nous détruirons la totalité de ses vaisseaux. Mais nous perdrons entre 100 et 200 Vaisseaux de Bataille, sans compter les autres navires : Croiseurs et Bombardiers. Nos Destructeurs, par contre, devraient erncaisser le choc.
- Excellente nouvelle, vraiment excellente Septimus.
- Caesar, comment allez vous vous y prendre : c'est un adversaire méfiant. Et sa phalange de capteurs toute proche ne nous laisse que peu de chances de lui tendre une embuscade.
- Ecoute bien Septimus : sa flotte sera sur nous très précisément à 17:20:21, croyant rencontrer une très faible résistance et glaner du cristal sans trop d'efforts. Il ne sera pas aussi méfiant que d'habitude, j'en jurerais. Si notre flotte utilise la porte de saut, et qu'elle décolle immédiatement de la lune, il lui faudra ... (il consulte les rapports) ... 3 minutes et 12 secondes pour se positionner en orbite. En minutant à la seconde près, et si ses sondes d'espionnage ne décollent pas au dernier moment, nous festoieront ce soir en regardant brûler les vaisseaux de l'ennemi, par Jupiter !

Il en fut ainsi :
- A 17:14, les sondes d'espionnage de l'ennemi vérifièrent qu'aucune mauvaise surprise n'attendait son armada.
- A 17:15:30, la flotte de la VIIème Légion fut lancée à travers le vortex de la première Porte et se matérialisa à 17:15:50 sur la lune de Platinum.
- A 17:16:30, la flotte prépara son décollage qui fut effectif environ 30 secondes plus tard. L'ordre de stationner sur Platinum fut donné.
- A 17:19:50, tous les vaisseaux-appâts de Platinum furent rapatriés sur la lune proche, les soutes pleines. L'ennemi ne trouverait aucune ressouce, ni donc aucun vaisseau sur place... Du moins pas ceux attendus...
- A 17:20:07 exactement, la VIIème Légion atteignit le point de rendez-vous en orbite.
- A 17:20:21 l'ennemi atteignit Platinum ...

(extrait d'une conversation émise par le vaisseau de tête de la flotte ennemie)
... Seigneur Thor, nous sommes en approche. Qu'est-ce-que ?! Seigneur, nos senseurs indiquent que les réservoirs ont tous été vidés ! Et aucun écho sur les scanners : c'est une planète vide !
... Poursuivez l'assaut : videz les charges sur ses faméliques défenses ! Nous nous sommes déplacés pour rien, il doit payer quand même !
... Bien Seigneur, mais attendez, nous recevons à présent des centaines d'échos. Nous sommes piégés, aaaaaarrrggghhh !!!





Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-27 17:20:21 :

Attaquant CommandanSupremThor (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
V.bataille 500
Destr. 500

Défenseur Taurus II (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Croiseur 162
V.bataille 1.201
Bombardier 269
Sat.sol. 103
Destr. 93
Missile 711
L.léger. 1.042
L.lourd 820
G.bouclier 1

Roma Victor !

Attaquant CommandanSupremThor (X:XXX:XX)
[size=12pt]Détruit![/size]

Défenseur Taurus II (X:XXX:XX)
Croiseur 113
V.bataille 1.109
Bombardier 261
Sat.sol. 44
Destr. 90
Missile 382
L.léger. 526
L.lourd 435
G.bouclier 1

L'attaquant a perdu au total [size=16pt]85.000.000[/size] unités.
Le défenseur a perdu au total [size=16pt]12.661.000[/size] unités.
Un champ de débris contenant [size=16pt]16.572.000[/size] unités de métal et [size=16pt]11.295.300[/size] unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de [size=16Pt]20[/size] %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée. => Une deuxième lune sur la même planète ? Décidément, c'était mon jour ! ;D

-----------------------------
EPILOGUE :

Dans la minute qui suivit, le Questeur NicolaHulotus, à la tête de trois centuries de VVD (Vaisseaux de Valorisation des Déchets !) et du même nombre de transports, tous stationnés sur la lune de Platinum (eux aussi avaient effectué le bond quantique), commencèrent un élégant ballet fait d'allers-retours planète-lune.
Le Questeur parvint à collecter 23 millions de ressources en une heure...
Elles furent immédiatement employées à fournir aux ingénieurs de l'Empire la matière première nécessaire à la recherche de la XVème génération d'armes.
Tout le reste put être expédié vers la Vème galaxie.


ROMA VICTOR !!!

Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Createur de l'alliance
Pirlouit


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature de Caligula Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caligula   Candidature de Caligula EmptySam 20 Jan - 15:47

Bien sympathique ce RP... et beau conbat !

Le vote est mis en place... tu devrais avoir des nouvelles (positives) durant le week-end.

Bon jeu d'ici là, et à bientôt dans nos rangs praetoriens j'espère !

++
Revenir en haut Aller en bas
Bad-Boy




Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 12/09/2006

Candidature de Caligula Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caligula   Candidature de Caligula EmptySam 20 Jan - 19:06

Avé

Jolie candidature avec de la motivation, tu feras un bon légionnaire Smile

Je vais de ce pas mettre mon vote dans l'urne numérique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Tamard

Lutin Tamard


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature de Caligula Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caligula   Candidature de Caligula EmptySam 20 Jan - 21:07

Belle bataille en effet.

Le vote a été lancé et ta candidature ne devrait plus traîner très longtemps...

A plus parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature de Caligula Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caligula   Candidature de Caligula EmptyMer 24 Jan - 1:27

Salut les praetoriens

Ca avance ce vote ? C'est pas que je suis pressé, mais je ne voie plus passer un seul message ... je me sens seul ...

Tenez moi au courant !

En attendant je me développe doucement, mon nombre de points n'est plus de 152, mais de 343 ... en constante augmentation...

Ma première planète va bientôt produire assez pour que je puisse me lancer dans la construction de quelques vaisseaux de colonisation.

Ma progression va stagner quelques temps : le temps de coloniser 8 planètes de plus de 250 cases ... je vous tiens au courant !

A+

Caligula


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Tamard

Lutin Tamard


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature de Caligula Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caligula   Candidature de Caligula EmptyMer 24 Jan - 1:39

Salut Caligula,

C'est la loose. Deux des meilleurs joueurs de l'alliance sont parti aujourd'hui sans trop prévenir. En plus, un d'entre eux avait les droits d'admin.
Pour finir, le "gardien" de l'alliance vient de donner son compte à un nouveau venu.
Des nouvelles pas très réjouissantes...

Pirlouit a encore les droits pour t'accepter dans l'ally si tu es toujours motivé... Je lui met un message IG.

Désolé pour le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature de Caligula Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caligula   Candidature de Caligula EmptyMer 24 Jan - 1:54

Bon ben j'envoie ma candidature IG et puis vous voyez ...
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Tamard

Lutin Tamard


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature de Caligula Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caligula   Candidature de Caligula EmptyMer 24 Jan - 1:56

Ok.

J'espère que tu auras un réponse très rapide.

++
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature de Caligula Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caligula   Candidature de Caligula EmptyMer 24 Jan - 2:02

ça sent le sapin tout ce que tu me raconte ... mais bon, ceux qui se sont barré n'étaient pas motivés par l'alliance voila tout ... c'est l'occasion de repartir sur des bases saines.

au fait, si vous voulez venir faire un petit saut sur le forum des SPQR de l'uni4, vous êtes les bienvenus :

http://spqr.ogame.free.fr

Je suis l'admin de ce fofo et du serveur Ogspy des S.P.Q.R (Les Super Prédateurs en Quête de Recyclage) Very Happy

Donc si ya besoin d'un coup de main pour remonter un fofo ou bien pour monter un serveur ogspy, faites moi signe...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Createur de l'alliance
Pirlouit


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature de Caligula Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caligula   Candidature de Caligula EmptyMer 24 Jan - 17:26

Bonjour Caligula,

Tu le vois c'est la crise...

Je viens de t'accepter dans l'alliance. Sois le bienvenu.

Néanmoins si ces péripéties ne correspondent plus à tes attentes, tu es parfaitement libre de nous quitter. Je pense que nous avons besoins de légionnaires comme toi, mais ce flou artistique n'était pas dans le "contrat" que nous avions passé avec toi...

Bienvenu parmi ce qui reste des SPQR, mais sache que ceux qui restent ne se laisseront pas abattre par ces départs.

++
Revenir en haut Aller en bas
csginseng@netscape.net

csginseng@netscape.net


Nombre de messages : 25
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature de Caligula Empty
MessageSujet: bienvenue   Candidature de Caligula EmptyJeu 25 Jan - 13:50

bonjour Caligula

bienvenue a toi dans l'alliance


snipeur44
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe

Sisyphe


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Corinthe
Date d'inscription : 09/01/2007

Candidature de Caligula Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caligula   Candidature de Caligula EmptySam 27 Jan - 0:25

Soit le bienvenu parmis nous Caligula!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Caligula Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Caligula   Candidature de Caligula Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Caligula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetorian :: Partie Publique :: Mairie intergalactique-
Sauter vers: