Praetorian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Praetorian de l'univers 44
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature du Lutin Tamard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lutin Tamard

Lutin Tamard


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature du Lutin Tamard Empty
MessageSujet: Candidature du Lutin Tamard   Candidature du Lutin Tamard EmptyMer 10 Jan - 22:02

Bonjour à tous. Je viens présenter ma candidature aux Praetorians. En espèrant qu'elle vous satisfasse !


Comment avez vous découvert l'alliance Praetorian et pourquoi voulez-vous rejoindre ses rangs?

L'adresse m'a été communiquée par Pirlouit. Cela fait quelques temps que je fais un saut sur le forum et l'ambiance me plaît. Le thème aussi.

-Quelles sont vos intentions à son égard?

Que des bonnes intentions... Un peu de commerce le plus souvent, et un soutien en cas de coup dure. De plus, je suis un joueur régulier.


-Connaissez-vous deja un ou plusieurs joueurs?

Je connais déjà Pirlouit.


-Quelle est votre manière de jouer? Raideur/Mineur

Je suis mineur défensif. A l'occasion, je raide des inactifs, lorsque j'ai un peu de temps.


-Quel est votre nombre de points?

Actuellement, j'ai un peu plus de 30 000 points (30670 précisement).


-Avez vous déjà été dans une alliance et si oui la(es)quelle(s)?

Aucune alliance dans cette univers. Mais j'ai un compte sur le 13 où je suis dans la même alliance que Pirlouit.



En dehors de cela, j'ai 20 ans, je suis en école d'ingé à Lyon et j'aime le sport (tennis), la zic... et le RP suit.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Tamard

Lutin Tamard


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature du Lutin Tamard Empty
MessageSujet: RP... (un peu d'indulgence, c'est mon premier)   Candidature du Lutin Tamard EmptyMer 10 Jan - 22:05

« Si vis pacem, para bellum». Ces mots revenaient à sa mémoire, tout comme le reste de son enseignement. Peut-être avaient-ils pendant trop longtemps négligé les menaces de la bordure extérieure, laissant leurs frontières trop peu surveillées. Ce qui était sûr, c’était que l’affront qui leur avait été fait serait bientôt lavé. Neina était le dernier monde encore contrôlé par les xenos, et il était sur le point de tomber. La victoire était déjà presque acquise au sol.

Un grésillement dans son casque vint tirer Arcigus de ses pensées. L’assaut été proche maintenant. Le chapelain allait sans doute leur prononcer l’habituel sermon d’avant la bataille: « L’Empereur vous a envoyé ici pour éliminer la dernière menace xenos. Vous vous êtes tous montrés plus d’une fois digne de Sa confiance. Aujourd’hui encore, je sais que vous ne faillirez pas, car vous êtes des Praetorians. Leur vaisseau mère doit tomber ».

Quelques secondes plus tard, leur module d’assaut heurtait violement la station ennemi, pénétrant profondément sa structure. La rampe s’abaissa et les Praetorians se lancèrent à l’assaut. Une épaisse fumée noire, probablement due à l’impact, envahissait le vaisseau. Arcigus activa sa visée thermique.
## Message du commandement aux unités combattantes. Les dernières poches de résistance au sol sont tombées. La planète est à nous. ##
La guerre était perdue, les xenos combattraient-ils ?

Mais des formes se mouvaient déjà sur l’écran de contrôle d’Arcigus. Le combat aurait lieu…
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Createur de l'alliance
Pirlouit


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature du Lutin Tamard Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Lutin Tamard   Candidature du Lutin Tamard EmptyMer 10 Jan - 22:09

Hello Le Lutin !

Candidature propre. On recherche des membres actifs et motivés.
Donc ça devrait coller !

On te tient au courant sur ce forum même le plus rapidement possible!

++
Revenir en haut Aller en bas
Yoshura




Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature du Lutin Tamard Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Lutin Tamard   Candidature du Lutin Tamard EmptyMer 10 Jan - 22:29

Salut, bonne candidature, bien presentée !

t es en quoi comme ecole d inge ? et laquelle ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Tamard

Lutin Tamard


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature du Lutin Tamard Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Lutin Tamard   Candidature du Lutin Tamard EmptyMer 10 Jan - 22:32

Je suis à l'ENTPE (Ecole National des Travaux Publics de l'Etat).
Revenir en haut Aller en bas
Pizarro

Pizarro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature du Lutin Tamard Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Lutin Tamard   Candidature du Lutin Tamard EmptyMer 10 Jan - 23:56

Hi Lutin Tamard !

On a besoin de membre comme toi pour faire progresser l'alliance (attention je ne sous-entends rien Very Happy ) et puis peu-ètre que ceux qui avance encore à un rythme un peu mou (je pense faire parti de ceux-ci^^) pourrait recevoir éventuellement des conseils de membres expérimentés qui montent vite en point.

Dépéchons-nous de faire un autre sondage sur ta candidature pour que tu puisses nous rejoindre rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Createur de l'alliance
Pirlouit


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature du Lutin Tamard Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Lutin Tamard   Candidature du Lutin Tamard EmptyJeu 11 Jan - 1:09

Ce serait bien de mettre le sondage en place dès demain.

Quant à la candidature de Sisyphe ce serait bien de l'accepter demain aussi!

++
Revenir en haut Aller en bas
G des chimeres




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature du Lutin Tamard Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Lutin Tamard   Candidature du Lutin Tamard EmptyJeu 11 Jan - 23:55

bonsoir nous etudions ta candidature et un vote est en cour tu devrais avoir une reponse demain soir bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Tamard

Lutin Tamard


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature du Lutin Tamard Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Lutin Tamard   Candidature du Lutin Tamard EmptyVen 12 Jan - 0:02

Ok. J'attends demain. Merci.

++
Revenir en haut Aller en bas
G des chimeres




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidature du Lutin Tamard Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Lutin Tamard   Candidature du Lutin Tamard EmptyVen 12 Jan - 23:59

candidature accpetée presente toi a l'armurie lol je deconne pose une candidature ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Lutin Tamard Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Lutin Tamard   Candidature du Lutin Tamard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Lutin Tamard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future candidature à venir... Lutin Tamard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetorian :: Partie Publique :: Mairie intergalactique-
Sauter vers: