Praetorian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Praetorian de l'univers 44
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de pam

Aller en bas 
+3
csginseng@netscape.net
Pirlouit
pam
7 participants
AuteurMessage
pam




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature de pam Empty
MessageSujet: Candidature de pam   Candidature de pam EmptyLun 28 Mai - 17:59

Code:
[Debut du rp]

Il y a de cela fort longtemps, un jeune homme decouvra ogame.

Ce jeune homme, alors sans experience se lanca dans un univers pour essayer de comprendre, mais aussi pour dominer ogame !

Il debuta dans un univers portant le numero 14 ! Il faisait parti des premiers a rentrer dans cette univers, mais son manque d'experience ne lui donna pas vraiment de satisfaction ! Au fur et a mesure que le temps passé, son experience grandissait, jusqu'a ce qu'il atteigne le top1500 des joueurs de l'univers 14 ! Il continua sa progression jusqu'a arrivé au top100 !

Il etait alors tres fiers de lui, son alliance etait tres bien placé et possédé de fort bon joueur !
Malheureusement ce qui dut arrivé, arriva !! Lors d'une sortie entre amis, ce jeune homme oublia de deplacer sa flotte sur sa planete mere !
Un joueur plus fort que lui, l'attaqua et le recycla, le garcon demoralisé, quitta l'univers 14 confiant son empire a l'un de ses amis !

Mais ce jeune homme avait une soif de pouvoir tel qu'il ne put s'empecher de tenter un nouvel univers !
Il commenca alors l'univers 37 !

Il fit tres vite classé top300 puis monta top 200 et ce stabilisa a ce niveau !

Il fut le fondateur de l'alliance G.I.G.N, classé 1ere au classement durant longtemps, puis elle se dissout, il decida alors de creer l'ordre du temple ( Templis) . Elle comprenait les 10 meilleurs joueurs de l'ancienne alliance, leur plus mauvais joueur etait un top300 !

Le jeune garcon etait un raideur, il possédé la 30eme meilleur flotte de l'univers !

Mais la malchance le poursuivait, il fut bloqué pour nazisme, il essaya de se defendre disant que ce n'etait que sont pseudo, et qu'il n'etait pas nazi !
Son pseudo etait Hartmann ! Cette homme n'aimait pas les nazis et c'est normal, il n'avait emprunter ce pseudo que car ce hartmann etait un pilote d'avion de chasse !
Mais personne ne voulut l'entendre et il fut banni de l'univers 37 !

8mois passerent avant qu'il ne decida de reprendre ogame !
L'univers 44 lui ouvrit ses portes ! un ami a lui, lui confia son compt avec alors 8k de points, actuellement il en a 17k ! Cela fait 1semaine qu'il possede ce compt !

Ce jeune homme a changé son pseudo pour celui de pam ! Et veut maintenant integrer une alliance, il se renseigna sur les alliances de cette univers, et tomba sur l'alliance S.P.Q.R !
Il alla donc chercher le recruteur de l'alliance qui lui posa differente question :



-Comment avez vous découvert l'alliance Praetorian et pourquoi voulez-vous rejoindre ses rangs?

Je l'ai decouvert en regardant un peu toute les alliances, je suis interéssé par cette alliance, car j'adore l'histoire et surtout celle de Rome !
Je voudrais integrer cette alliance aussi pour connaitre d'autre personne.
Je suis nouveau dans cette alliance et je cherche une alliance pour m'aider a mieux aborder cette univers.


-Quelles sont vos intentions à son égard?

Esprit d'equipe. Arrivé grace a cette alliance au top500.

-Connaissez-vous deja un ou plusieurs joueurs?

non

-Quelle est votre manière de jouer? Raideur/Mineur

Mineur !

-Quel est votre nombre de points?

16.224

-Avez vous déjà été dans une alliance et si oui la(es)quelle(s)?

Oui j'etais dans une alliance, celle de mon ami, mais je viens de la quittait, car je me suis rendu compt, qu'il n'y avait aucune entre aide, chacun jou de son coté !
Je ne me souvien plus de son nom ! Mais c'etait une alliance classé top300 !


Le test terminé pam, rentra sur sa pm en attente du vote de l'alliance pour sa candidature !

Code:
[Fin du rp.]

ps: Je n'avais pas trop d'idée pour un rp, donc desolé ^^.
Merci d'avance a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Createur de l'alliance
Pirlouit


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature de pam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pam   Candidature de pam EmptyLun 28 Mai - 21:14

Hello Pam,

Merci pour ta candidature.

Nous allons l'étudier et tu auras une réponse très rapidement.

Je me permets de rebondir sur la fin de ton post:
"Oui j'etais dans une alliance, celle de mon ami, mais je viens de la quittait, car je me suis rendu compt, qu'il n'y avait aucune entre aide, chacun jou de son coté !"
Nous ne sommes pas une alliance très nombreuse, et notre forum n'est pas très vivant.
Cependant, dans le jeu nous sommes solidaires et progressons ensemble.

A plus tard,
Candidature de pam 706724 Pirlouit
Revenir en haut Aller en bas
pam




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature de pam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pam   Candidature de pam EmptyLun 28 Mai - 23:24

Merci de votre attention, j'attend votre reponse avec impatience ^^!
Revenir en haut Aller en bas
csginseng@netscape.net

csginseng@netscape.net


Nombre de messages : 25
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/12/2006

Candidature de pam Empty
MessageSujet: bonjour pam   Candidature de pam EmptyMar 29 Mai - 10:25

bonjour a tous cheers


je pense que pam peut être une bonne recru, par son classement et son expérience , maintenant je voudrais en savoir plus sur ton ancienne guilde Surprised

a très bientôt

snipeur44
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature de pam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pam   Candidature de pam EmptyMar 29 Mai - 20:30

Personnellement, je suis pour : une nouvelle recrue ne peut que relancer un peu notre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
pam




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature de pam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pam   Candidature de pam EmptyMar 29 Mai - 21:32

Avez-vous pris votre decision ?

J'ai le bac dans peu de temps, donc si vous voulez je peux attendre et ensuite reposer ma candidature, car je n'aurai pas vraiment le temps de trop jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Createur de l'alliance
Pirlouit


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature de pam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pam   Candidature de pam EmptyMar 29 Mai - 22:33

Nous sommes pour l'instant tous Ok semble-t-il...

Nous attendons jusqu'à demain soir et si personne n'oppose d'argument contre d'ici là, tu seras accepté.

A demain soir donc,

Pirlouit
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Tamard

Lutin Tamard


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature de pam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pam   Candidature de pam EmptyMer 30 Mai - 9:43

Pardon pour mon retard...

Je me permets juste de redire ce que Pirlouit a déjà dit : le forum n'est pas très vivant, et les messages in-game assez rares.

Néanmoins, soit le bienvenue chez nous si tu le souhaites.

++
Revenir en haut Aller en bas
pam




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature de pam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pam   Candidature de pam EmptyMer 30 Mai - 11:36

Merci pour votre attention !! Vu que les examens approchent je ne sais pas trop quoi faire !
Dans tous les cas je vous tient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Tifo

Tifo


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 12/12/2006

Candidature de pam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pam   Candidature de pam EmptyMer 30 Mai - 21:03

Je suis pour Candidature de pam 934927

(désolé d'avoir mis le temps Embarassed les cours s'intensifie et j'en chie pas mal study )
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Createur de l'alliance
Pirlouit


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature de pam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pam   Candidature de pam EmptyMer 30 Mai - 21:13

Tout le monde est ok !

Poste IG...

Bienvenue chez les Preatoriens...

Prilouit Candidature de pam 706724
Revenir en haut Aller en bas
Pizarro

Pizarro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature de pam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pam   Candidature de pam EmptyJeu 31 Mai - 0:00

Attendez-moi ! Very Happy
Moi aussi je sui d'accord bien sur, une nouvelle recrue fera ke du bien à l'alliance, il va de soi qu'on va pa te refouler alors ke ça fesai d années k'on a pa reçu une seule candidature... lol ^^

O faite, toi aussi t'as le bac bientô, ah ça réconforte un peu, comme ça je serai pa le seul de cette alliance à le passer enfin je sai pa peu-ètre k'il y en a d'autre aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tifo

Tifo


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 12/12/2006

Candidature de pam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pam   Candidature de pam EmptyJeu 31 Mai - 9:37

ahah Laughing je l'ai passé l'année derniere ce #*!~°¤ de bac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pam




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature de pam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pam   Candidature de pam EmptyVen 1 Juin - 11:05

merci a tous ! Sayez j'ai postez ingame !
Revenir en haut Aller en bas
Caligula

Caligula


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/01/2007

Candidature de pam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pam   Candidature de pam EmptyMer 6 Juin - 8:59

vous me donnez un coup de vieux là ...

Pour moi le bac, c'était en 1995 ... le siècle dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Pirlouit
Createur de l'alliance
Pirlouit


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature de pam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pam   Candidature de pam EmptyMer 6 Juin - 19:25

1995....???

Moi aussi! enin ma première tentative... succès en 2000... 5 terminales c'est lonnnnnnnnnnnnnng.....

Non en fait succès du premier coup en 2000... ouf!

++ Candidature de pam 706724 ++
Revenir en haut Aller en bas
pam




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature de pam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pam   Candidature de pam EmptyMer 6 Juin - 20:05

vai essayé de faire pareil que vous ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Tamard

Lutin Tamard


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature de pam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pam   Candidature de pam EmptyMer 6 Juin - 20:16

Tu le passes dans quelle filière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de pam Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pam   Candidature de pam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de pam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetorian :: Partie Publique :: Mairie intergalactique-
Sauter vers: